… Ou comment préparer un nouveau marché stratégique mondial.
« La surexploitation des nappes souterraines mondiales perturbe l’axe de rotation de la Terre« . Rien que ça !!!
C’est ainsi que déborde l’esprit « savant » de nos scientifiques occidentaux dans leur dernier délire « géophysicien » prétendument écologique.
Nous ne savons pas avec certitude la composition exacte de notre planète. Mais à l’évidence, nos « savants » se permettent tout de même d’émettre, encore et toujours, des théories abracadabrantesques sur l’évolution de notre bonne vieille terre.
Il faut juste leur rappeler que l’exploitation des nappes d’eau souterraines est loin de constituer un risque d’épuisement des ressources terrestres en eau potable, car de très nombreux pays souffrent du manque d’eau faute de moyens matériels et financiers.
Cette supposée prémonition « scientifique » n’est-elle pas plutôt un prétexte à élaborer un marché mondial de l’eau potable, une économie que contrôlerait comme de bien entendu, telles de bonnes samaritaines, nos puissances occidentales éprises de philanthropie ?
Il n’y aura jamais surexploitation des ressources souterraines en eau potable tant que l’humanité existera sur terre. Je n’en dirais pas autant de la surexploitation de la crédulité des gens…
Mohamed Guerroumi