Antisémitisme mainstream

Cette semaine un cheminot cégétiste aurait demandé à Eric Zemmour s’il prenait le train pour Auschwitz et aurait posté sur son Facebook les propos suivants : « Zemmour dans mon train. Je vérifie si le train va bien à Limoges… Peur qu’il aille en Pologne ».

Ce syndicaliste a été soutenu par la patronne de la CGT qui relaye une fausse version dans le but de le disculper d’antisémitisme.

Je doute fort que l’ancien patron, Philippe Martinez, se serait compromis de la sorte, quand bien même il ressemble comme deux gouttes d’eau à Adolfo Ramirez du film « Papy fait de la résistance ». Elle nous fait déjà regretter la présidence de Martinez.

Imaginez si cette phrase avait été prononcée par le natif nonagénaire de la Trinité-sur-mer, diable des années 90. Tous les médias seraient vent debout contre le retour de la bête immonde.

Mais comme l’antisémitisme vient de la gauche, le camp du bien le tolère, voire l’encourage par clientélisme électoral. Cette même gauche avait déroulé le tapis rouge à Jérémy Corbyn, suspendu du Parti travailliste après la publication d’un rapport interne pointant son inaction face à l’antisémitisme présent au sein de la gauche britannique.

L’honneur n’existe presque plus, à quelques exceptions près. Valls avait choisi l’honneur en défendant les juifs de France, à sa carrière politique.

Il n’y a qu’en France où l’antisémitisme devient mainstream. Surtout lorsqu’il se situe à gauche et qu’il passe son temps à attaquer Israël, juif des nations. Il suffit de lire la presse qui désinforme et utilise le terme de militants au sujet d’organisations terroristes reconnues comme telles par l’Union Européenne et les Etats-Unis.

Faut-il remémorer le pacte germano-soviétique ? La francisque de Vichy et l’amitié de Mitterrand avec Bousquet secrétaire général de la police de Vichy et organisateur de la rafle du Vel d’Hiv ? Remémorer le rôle de la SNCF dans la déportation malgré le courage de certains cheminots, Justes parmi les nations ?

Au moins, aux Etats-Unis, l’histoire n’est pas camouflée ; des élus de New York, de Californie ou du Maryland avaient menacé de priver de contrats la SNCF si elle n’indemnisait pas les victimes des déportations.

Bien tristes sires que ces pauvres diables dont la condition est de mourir de haine. Le peuple juif a décidé de combattre les pyjamas rayés pour l’éternité.

Pour le moment l’antisémitisme reste disqualifiant dans les pays anglo-saxons.

Donald Duck

Partager cet article :

Facebook
Twitter
LinkedIn