Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Les forces astrales les incidences sur vous, les natifs en FA n°3

Dans le 1er papier intitulé ‘’Les forces Astrales n°1 ‘’, Marcello rappelle que ces forces sont qualifiées en 9 maisons, la Case (maison) de la Force Astrale n° 3, correspondant aux dates de naissances des années : 2009 / 1997 / 1988 / 1979 / 1970 / 1961 / 1952 / 1943 / 1934 /  

Notre barde espère qu’à travers ces 9 dates de naissances de la maison des forces Astrales n°3 placée en Est dans le pôle magnétique, intéressera plusieurs lecteurs du Journal le Torchis. Toutes les quatre semaines notre barde publiera les influences des forces astrales à travers les dates de naissances. 

La prochaine sera la force Astrale n°1 située au Nord dans le pôle magnétique. Et l’on rappelle aux lecteurs les influences de ces forces par la n°3.

C’est simple dans ces dates de naissances, il y a celle de notre barde et, en opposition entre le pôle magnétique et le pôle géographique, le soleil se lève à l’Est qui est la case maison des forces astrales n°3 citée au début de cet article. 

Les prochaines dates seront celles de la maison N°1 :  FA 1 -2007 / 1999 / 1990 / 1981 / 1972 / 1963 / 1954 / 1945 / 1938  

Revenons aux caractéristiques des natifs en FA N°3. 

Si vous êtes né en maison 3, (voir la date des années de naissances qui concernent les natifs des FA N°3). 

Même si le temps est variable, les jours de soleil reviennent immanquablement. De même, vous vous mettez en colère très rapidement et retrouvez votre sang froid aussi rapidement parce que vous êtes foncièrement gentil et chaleureux. 

Vous possédez des tendances philanthropiques et détestez l’hypocrisie. Vous êtes un puriste et un idéaliste. Votre spiritualité vous fait haïr naturellement le matérialisme et les compromis.   

Vous êtes progressiste et très créatif. Vous aimez fondamentalement les idées nouvelles et rejetez radicalement la stagnation. Vous êtes actifs et aimez assez sortir. Vous êtes toujours occupé ou du moins, c’est ce que vous prétendez être. 

Bien que vous soyez au fond assez timide, vous pouvez être très exubérant, direct et précis. En fait, beaucoup d’entre vous parlent fort et rapidement. De même vous agissez rapidement car vous ne supportez pas l’indécision. Vous affrontez toute tâche avec une grande vitalité et endurance. Cependant, votre rapidité d’action et clarté du langage peuvent être impulsives car elles sont souvent le résultat de votre impatience. 

Il est probablement impossible de vous trouver totalement satisfait de vos conditions actuelles d’existence. Comme l’ennui vous gagne facilement, il vaut mieux que vos plans soient à court terme. Vous vous impatientez facilement. Vous êtes extrême dans vos amours et vos haines. Vous vous dévouez pour ce que vous aimez, mais rejetez ce que vous n’aimez point. Vous êtes capable de traiter ceux que vous aimez avec beaucoup de soin de tendresse et d’amour. 

Vous êtes très sensible et délicat. En même temps vous possédez un sens aigu des responsabilités et on peut avoir confiance en vous. Comme dirigeant, vous êtes courageux, généreux et sûr de vous. 

Comme vous n’aimez pas les compromis, vous pouvez être très critique. Vous progressez sans cesse et ne tombez jamais dans l’échec, car il est source de leçons. 

Important : n’oubliez pas que vous avez toujours une face miroir de votre personnalité. Tout cela vous caractérise dès votre naissance et comme dans le Yin et Yang, vous avez une face cachée, où vous puisez les contraires de vos forces astrales et de votre date de naissance.  

N’oubliez pas vous êtes maitre de vos choix et, vos choix vont engendrer le mouvement d’oscillation entre la souffrance et l’ennui.   ‘’ Le désir de ce que je n’ai pas engendre la souffrance à l’ennui.’’ 

Les natifs en FA 3 où : compatibilité avec les autres  

-Excellente compatibilité avec les natifs de FA 3  

-Très bonne avec les natifs de FA 9 

– Bonne avec les natifs de FA 3 et FA  4  

– Normale avec les natifs FA 2, FA 5, FA 6, FA 7 et FA 8. 

Un clin d’œil du barde, Marcello, si vous jouez au quarté voilà vos chiffres le 3, le 8, le 13 et le 18.  À vous de trouver l’ordre et pour le Loto vous avez les indications pour une grille à vous de trouver les 2 chiffres manquants pour le Graal du Hasard. 

Et pour terminer une note poétique : Quand le printemps arrive pour les FA 3, après un long hiver, le soleil brille, les fleurs s’épanouissent et les plantes verdissent davantage chaque jour. Alors cultivez votre patience en attendant le printemps. 

Le barde du Torchis

Partager cet article :

Facebook
Twitter
LinkedIn