Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Twitter impose sa loi

Le 30 décembre dernier, le réseau social Twitter a suspendu le compte de Robert Malone, un scientifique américain à l’ origine d’une découverte liée au développement des vaccins ARN. Le compte du biologiste a été suspendu pour délit d’information  et d’influence, il affiche 500.000 followers. 

Malone demande que l’on n’administre pas de vaccin aux jeunes enfants, pour qui les risques de la vaccination contre la Covid 19 l’emportent largement sur les avantages.  Il évoque les éléments  essentiels qui devraient, selon lui, être pris en considération par les parents avant de prendre la décision irrévocable de vacciner leurs enfants. 

 Il souligne qu’un  gène viral sera injecté dans les cellules des enfants, obligeant l’organisme à fabriquer certaines protéines « spikes » toxiques. D’après lui, ces protéines provoquent souvent des dommages permanents dans les organes vitaux des enfants. 

Il observe que cette nouvelle technologie (dont il est l’un des co-inventeurs) n’a pas été testée de manière adéquate. Il pense qu’il faut au minimum 5 ans de tests et de recherche avant que l’on puisse réellement comprendre les risques associés à cette technologie. 

Robert  Malone affirme que les enfants  qui ont été contaminés ne représentent aucun danger pour leurs parents et grands-parents, et que c’est au contraire leur immunité qui leur est bénéfique. Il conclut qu’il est certes un scientifique, mais également un père et un grand-père, et  que s’il lui semble fondé de vacciner les adultes, notamment ceux présentant des comorbidités, il faut prendre d’énormes précautions avec les enfants, mais aussi  mettre fin à la corruption des gouvernements, et  du complexe médico-industriel des industries pharmaceutiques.

Établir un rapport de force, museler l’opposition, bâillonner ceux qui pensent différemment, n’a jamais été signe  de vérité. Au contraire, sur le plan scientifique, il faut favoriser les débats contradictoires, et opposer arguments contre arguments.

Ce geste des réseaux sociaux montre une dérive de plus en plus inquiétante de nos sociétés vers une tyrannie sous couvert de santé publique. Instaurer un pur rapport de force, les GAFAM, auxquels on associe généralement Twitter, ne peuvent le faire qu’avec la complicité des États.

P. Chanoine

Partager cet article :

Facebook
Twitter
LinkedIn