Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Ah qu’elles sont … les filles de mon pays !

D’abord il y a Sandrine qui pense d’un trouble délirant à l’autre, qu’on ne mange de la viande que selon ce qu’on a dans sa culotte ou dans son slip, et qui voudrait « changer les mentalités pour que manger une entrecôte cuite sur un barbecue ne soit plus un symbole de virilité. »  

Puis il y a Mathilde la nauséabonde, qui, devant une France hilare, s’inspire de la déclaration de Jean-Luc Mélenchon:  « Léon Blum en 1936, n’est pas au niveau de Manuel Bompard, ni de Mathilde Panot ou de Clémence Guetté », pour dire avec une ignorance crasse, que « contrairement au Front populaire de 1936, nous avons réussi à faire un accord dès le premier tour, ce qui est historique et qui n’était jamais arrivé avant. » 

Dans la famille des incultes hystériques de la république donne moi Ersilia Soudais, l’outrageuse élue de Seine-et-Marne qui accuse la France d’être “islamophobe “, qui fait mine d’ignorer que le principe de laïcité, l’un des plus beaux fleurons de notre république, offre à chacun la liberté totale de croire ou de ne pas croire. Pour plaire à l’électorat LFIste, Soudais ne veut pas entendre que la laïcité protège et émancipe. 

Ensuite c’est Sophia Chikirou qui signe l’idéologie LFI. Elle s’éclate sur son compte Am stram gram pic et pic et colégram en chantant les louanges de feu Ismaël Haniyeh, et tralala la la la…  genre ni vue ni connue, elle fait « l’apologie du terrorisme » à travers des citations  du Martyr qu’elle pleure de toutes les larmes de son électorat.

Et l’énarque, Pannier-Runacher, une marseillaise un tantinet fada, dont la bêtise lui vaut la place de dernière dans ce texte. Selon cette flèche de la pensée politique, les français ne seraient pas de droite, c’est dit-elle, une « vérité parallèle » qui pollue le débat public … Ah bon ? Le RN premier parti de France c’est une vue de l’esprit? Une fiction, une « vérité parallèle? « …  

Dans la collection des sorcières pas bien aimées du tout, l’eurodéputée LFI Manon Aubry, frappée du leitmotiv : « gaza! gaza! gaza! », qui n’a pas échappé à son électorat, se plaint de se faire traiter de «parasite payée à ne rien faire et d’antisémite ». La pauvre ! faute de prononcer le mot « Islamisme » elle préfère détourner une  conversation sur ce sujet lors d’un entretien avec Raphaël Enthoven en affirmant que LFI est très impliqué dans la révolution des femmes iraniennes alors qu’elle n’a pas jugé utile de se couper au minimum une mèche de cheveux à l’instar des Juliette Binoche, Julie Gayet, Isabelle Adjani, Marion Cotillard, qui pensaient avoir fait un exploit héroïque en un coup de ciseau. Nulles, aussi nulles que cette Manon et que toutes la manons soumises aux ordres du chef de leur meute, un individu aux yeux globuleux, toujours proche de la crise de nerfs, convaincu d’avoir été investi d’un pouvoir divin pour gouverner une France qui le rejette autant qu’elle rejette ses majorettes ensorcelées, vêtues du costume du mal être et paradant sur la voie publique au rythme d’une musique de haine, symbole de leur vulgarité et de leur inculture.

Femmes !  femmes ! « Elles sont P.D.G. de grandes entreprises, général d’infanterie, cinéastes, écrivains, poètes et mannequins, directrices de cabinet, chirurgiens, pilotes, chanteuses de charme ou rockeuses et franc-maçonnes, strip-teaseuses à corps perdu, ou emmerdeuses, elles aiment Sissi impératrice, sont à la fois sensuelles et pudiques, ayant réussi l’amalgame de l’autorité et du charme. » *

Les idiotes utiles de Mélenchon, même en robe sexy et bas résille noirs, ne feront jamais bander la France. 

 Séraphine 

*Michel Sardou 

Partager cet article :

Facebook
Twitter
LinkedIn