Non contente d’emmerder les Strasbourgeois depuis le début de son mandat, Jâne a décidé d’emmerder les enfants.
Sous prétexte que les garçons occupent 80 % des cours de récré, JÂNE a collé sur le dos des enfants de maternelle des gilets munis de traceurs GPS, pour évaluer l’occupation de la cour de récréation entre les filles et les garçons. Procéder au marquage des enfants et les poursuivre pour comprendre pourquoi les garçons courent, tombent, jouent à la guerre se tapent, comme des garçons, tandis que les filles restent dans leurs coins à papoter, à se raconter la dernière robe trouvée sur un site en ligne ou à admirer en douce le garçon le plus beau et le plus fort de l’école, comme des filles, est la dernière idée de génie de la Barseghian qui ne semble pas avoir eu le bonheur d’être une fille planquée volontairement dans un coin d’une cour de récréation pour s’éclater avec ses copines.
Et ce n’est pas tout, la maire de Strasbourg et ses collaborateurs pensent que les supers gilets permettront de cartographier en temps réel les déplacements de 125 cobayes du cheptel scolaire pour nous permettre de connaître avec la plus grande précision l’occupation genrée de ces espaces communs c’est à dire la phallocratie des garcons.
Cette expérience genrée, dégenrée, pas genrée, binaire, non binaire inclusive, en résumé wokiste, pourrait perturber très sévèrement le monde des enfants. Il est urgent d’en finir une fois pour toutes avec le wokisme et ses artisans dégénérés avant que nos enfants ne finissent tous dans une camisole de force.
Séraphine