Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Rima quoi?

Ce n’est plus un secret pour personne et Mélenchon n’en fait même plus mystère : il compte sur l’électorat musulman le plus radical pour se faire élire président de la République et ce quoi qu’il en coûte, c’est-à-dire au prix des pires compromissions.

Relooké, cornaqué et soutenu d’un côté par Sophia Chikirou, son aide-soignante-égérie en nuisette, voilà le guerillerhollograme soutenu de l’autre côté par Rima Hassan, filiale du Hamas et passionaria des salons mondains qataris. C’est Charlot et ses pas drôles de dames.

Celle qui a été élue députée européenne avec pour viatique la qualité « d’engagée pour un cessez-le-feu à Gaza », estime que le Hamas « mène une politique légitime » en prenant soin de préciser : « contrairement à sa branche armée » qui, on le suppose à défaut de précisions de la part de Rima, serait moins légitime. Il est évident que les victimes des exactions du Hamas seront sensibles à cette subtile distinction.

Dans l’émission Arrêt sur images, en novembre 2023, Rima nous apprend l’art de la contradiction suave en déclarant qu’« on peut dire que le Hamas a une légitimité dans un contexte de lutte pour l’autodétermination. C’est un parti politique qui a été élu. Mais quand ils commettent des crimes, ils sont en dehors du cadre prévu par les Nations unies. » Si on la prend au mot, cela signifie qu’elle estime que le cadre fixé par l’O.N.U et rien que ce cadre s’impose à tous, y compris à elle-même. Apparemment, elle n’a pas lu que les Nations Unies avaient prévu l’instauration de deux états dès 1947. Elle n’a pas vu non plus que tous les députés qui siègent à l’Assemblée Nationale ont, eux aussi, été élus…C’est ballot.

C’est une tête de linotte, la petite Rima, elle a oublié de condamner l’attaque du 7 octobre, même si elle reconnaît qu’il s’agissait d’une attaque terroriste.

Pourquoi ne lui a-t-on jamais demandé la raison pour laquelle elle et ses copains voulaient absolument importer le conflit israélo-palestinien en France ? Serait-ce au nom des valeurs de la République ? Au nom du devoir d’humanité ? Ou encore du devoir d’ingérence, cette lubie kouchnérienne purement publicitaire ?

Tant qu’on y est, pourquoi ne pas importer les autres conflits ? Le Soudan, ça ne l’intéresse pas ? Le Yémen, l’Arménie, non? Pas assez intéressant d’un point de vue exposition médiatique ?

L’Ukraine n’intéresse pas davantage Rima, sauf pour jalouser les réfugiés qui bénéficieraient du soutien raciste occidental, parce qu’ils sont blancs…

Le Hamas, qui se soucie de l’Oumma comme de sa première Kalachnikov, est l’idiot utile d’un pseudo-combat mené par des glandus nantis en mal de notoriété, qui se prennent pour des combattant sous prétexte qu’ils portent un keffieh.

Rima n’a qu’un centre d’intérêt : elle-même et pour seul viatique l’outrance et la violence, la force des faibles comme disait Paul Valéry.

Si son combat était politique, cela se saurait, car pour mener ce combat, il faut une conscience politique, nourrie d’une instruction minimale et d’une culture solide dont elle est totalement dépourvue, qui permet de se confronter aux idées de l’adversaire. Mais Rima n’a pas d’adversaire, elle n’a que des ennemis, qu’elle incite à exterminer ; ça évite de penser.

Ses menaces récemment proférées à l’encontre de F-X Bellamy ont le mérite d’être claires sur sa vacuité et sa nature profonde. Finalement, en haïssant la France, pays qui a accueilli sa famille, la Franco-Palestinienne pseudo-réfugiée se hait elle-même. On retrouve ici la gratitude propre à l’extrême-gauche.

Rima, la conseillère de L’Oréal sur « la diversité et les enjeux de l’insertion des “réfugiés » (défense de rire), ne connaît que l’invective menaçante pour tenter d’exister. Il faut reconnaître qu’avec les vieux barbons postillonnants à dents jaunes, ça marche pas mal.

A quoi rime l’octroi d’une place si importante au sein de LFI à une personne qui occupe son temps en invectives, incitations au meurtre et visés destructrices ? Rima n’a rien dans la tête, rien dans le cœur.

A quoi rime l’exhibition d’un keffieh le soir d’une élection législative française ?

A quoi rime la haine au nom des valeurs de la République ?

Rima quoi? Rima rien.

O.T.

Partager cet article :

Facebook
Twitter
LinkedIn