Catherine Trautmann a défilé aux cotés des hamassistes LFI, la peste antisémite du pays dont elle est complice de fait.
Personne ne pouvait douter de la probité de Catherine Trautmann vu son parcours politique. Une seule phrase de sa part aurait suffi pour dénoncer la menace du RN.
Elle a préféré se commettre avec la lie du peuple, les responsables du chaos, les danseurs de tangos, un p’tit coup à droite, un p’tit coup à gauche selon l’offre et la demande des fauteuils … En une heure Catherine Trautmann s’est discréditée et s’est déshonorée.
Toute sa carrière était basée sur le courant rocardien dont elle se réclamait. Elle forçait l’admiration en restant l’un des rares membres du PS, à avoir gardé ses convictions intactes. Son geste a beaucoup surpris et déçu les Strasbourgeois.
Jusqu’à la semaine dernière elle incarnait au yeux des strasbourgeois une figure historique du PS, mais en trahissant son courant de pensée elle n’est plus qu’un numéro perdu dans la foule des traîtres et des profiteurs du pouvoir et tout ça pour un plat de lentilles. Quelle déception !
Morale de la fable :
Nelson Mandela disait que le caractère se mesure dans les situations difficiles, un héros ne se plie pas, même dans les circonstances les plus dures.
Séraphine