Votez Peter Pan
Plutôt que de s’abstenir ou de voter blanc, votez Peter Pan

Vous voterez pour qui vous, au premier et au second tour de cette sinistre farce présidentielle ? Pour le locataire sans scrupules de l’Elysée, le réactionnaire essayiste, ou pour la sorcière devenue l’ange des médias par l’opération du saint  Zeus, dieu de la France et de tous les français.  

Sinistre campagne que cette campagne 2022, où le roi a volontairement cédé le débat à la campagne de Russie qui a pris la parole de nos médias sur ordre, pour masquer le vrai débat. 

Alors plutôt que de s’abstenir ou de voter blanc, votez pour le seul candidat qui ne nous entubera pas : L’éternel PETER PAN. Notre démarche, même si elle en a l’air, ne s’inscrit pas dans un esprit de canular à court terme. 

Bien plus qu’un simple happening électoral, elle voudrait démontrer que face à la crise morale de la politique existe une réponse de non renoncement !

Nous avons choisi  PETER PAN comme symbole de l’exception culturelle européenne. Né de l’imagination d’un romancier britannique, Peter Pan est un rassembleur charismatique qui insuffle un élan positif et optimiste à tous ceux qui n’ont pas déserté le merveilleux de leur enfance. 

Il est surtout celui qui s’oppose aux pirates en tous genres,  tous ceux qui sollicitent vos suffrages pour mieux s’asseoir dessus une fois élus. Voter PETER PAN, c’est dire NON, et  alerter les professionnels de la politique, leur dire qu’on ne croit plus en leur action, en leur cynisme, en leur escroqueries intellectuelles, qu’ils peuvent aller se faire voir à Strasbourg comme ailleurs, tant qu’ils nous feront prendre des vessies pour des lanternes. 

Mais plutôt que de déserter les bureaux de vote, voter PETER PAN, c’est vouloir transmettre un message à l’ensemble de la classe politique, plus significatif et plus original qu’un simple votre blanc ou une abstention … 

C’est pourquoi, nous demandons à la préfecture et aux communes, de comptabiliser ces bulletins de vote à l’effigie de Peter Pan. De les rendre public. Nous demandons en toute modestie aux médias régionaux d’informer leurs lecteurs sur la possibilité qui leur est offerte de voter autrement… 

Il y a un Peter Pan qui sommeille en chacun d’entre nous réveillons le ! Devenons les gardiens du rêve ! Votons PETER PAN !

Séraphine

Partager cet article :

Facebook
Twitter
LinkedIn